vendredi 22 octobre 2010

BONNE PRESTATION DE MES ATHLETES AU REGIONAL JUNIORS A QATIF


Pour leur première sortie de la saison, et quoique venant trop tôt à cause d'un calendrier très mal réfléchi de la part du bureau régional du Ministère des Sports chargé de l'élaboration du calendrier régional, mes athlètes ont tout de même réalisé un bon début de saison en gagnant quelques courses importantes.

Au 400m/h, c'est le doublé pour mes athlètes Ali AL FARDANE (1er) et Mhamed AL AMRAD (2e). Ces deux athlètes se sont aussi classés 2e et 3e du 110m/h derrière mon ancien athlète Haider AL JUMAA.

Mes deux autres athlètes Mhamed ABUHLAL et Abdallah AL SAADOUNE ont aussi fait respectivement 1er et 3e dans l'épreuve du 1500m et aussi 2e et 3e dans l'épreuve du 800m.

Pour ce qui est des performances, elles n'étaient pas au top vu que la compétition est venue trop tôt dans la saison et que, si ce n'était l'obligation faite par les clubs aux athlètes de participer (la compétition étant un Inter-Clubs), j'aurai fait l'impasse sur cette manifestation. Car il est incompréhensible d'organiser une compétition piste trois semaines seulement après la reprise des entrainements!!?

Photo: Mhamed AL AMRAD (à droite) et Ali AL FARDANE (à gauche) lors de la finale du 110m/h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire