samedi 19 mars 2011


MALEK AL SALEM CHAMPION D'ARABIE SAOUDITE CHEZ LES CIVILS ET LES MILITAIRES

C'est le seul sauteur dans mon groupe et je l'ai pris il y a plus d'une année quand l'entraineur de son club (Nadi Nour) m'avait demandé de le prendre. J'avais certes hésité vu que j'entraine les coureurs de 400m, 400m/h et 800m, mais comme le Triple Saut est l'épreuve que je pratiquais quand j'étais athlète et aussi l'épreuve de mes débutes en tant qu'entraineur, je me suis dit que ça ne fait pas de mal si je regoute à ma discipline de jeunesse.

Après des victoires aux différents nationaux de la Division 1 l'An passé et une meilleure performance à 15.25, le voilà qu'il gagne ses deux premièrs concours cette année avec un saut à 15.45 lors du National Inter-Clubs de la Super Division puis un saut à 15.81 lors du National Militaire.

C'est de bonne augure pour le reste de la saison et pour les années à venir pour ce jeune athlète à l'assiduité et à la discipline parfaites.

Photo: Cérémonie de marriage de Malek AL SALEM à Tarut en Février 2011. Ici avec son père, moi et mes deux gosses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire