samedi 24 avril 2010

LE MAROCAIN AIT EL HADJ KARIM: UN GRAND ENTRAINEUR QUI FERA PARLER DE LUI

Dans les pays arabes, Il y a des entraineurs qui font un super travail mais dont on parle peu.

AIT EL HADJ Karim est l'un d'eux. Il vient de réaliser un trés bon résultat avec l'équipe marocaine féminine aux derniers championnats du Monde de Cross country à Bydgoszcz (Pologne) en se classant 4e par équipes derrière le duo infernal Kenya-Ethiopie et l'équipe des USA qui fait des progrès certains dans les épreuves de fond.

Karim aprés un essai comme entraineur national en Arabie Saoudite, reprend du service avec l'EN Marocaine et retrouve le charme du haut niveau avec des athlètes qui ont de la motivation et qui veulent réaliser ce que leurs ainés ont fait avant eux.

Aouita, EL-Guerroudj, El Moutawakal, Hissou, Benhassi, les Boutayeb, Skah, Gharib, Bidouane, et tous les autres grands champions Marocains restent des modèles pour une jeunesse marocaine avide du succès.

Et quand cette jeunesse est encadré par des techniciens qui ont été à bonne école, le résultat ne peut qu'être là.

En plus des filles qui se sont classées 4e par équipes aux derniers CM de Cross Country, il faut citer le jeune prodige Cadet MAYNI Mohamed qui a réalisé une grande performance sur 800m en 1:50.93.

Le coach AIT EL HADJ Karim n'est pourtant qu'à sa deuxième saison de travail au Maroc aprés son retour d'Arabie Saoudite. Espérons pour lui un poduim aux prochains championnats du Monde de Cross et une réussite en piste pour ses poulains et pouliches.

Photo: AIT EL HADJ Karim (debout à droite) avec l'EN du Maroc au retour des CM de Cross-Country qui ont eu lieu à Bydgoszcz en 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire