dimanche 2 mai 2010

LE NOUVEAU GROUPE D'ENTRAINEMENT DU COACH BOUHOUCHE

Le coach BOUHOUCHE possède un nouveau groupe d'athlètes aprés le départ du sauteur en longueur Ahmed Faez BINMARZUQ (8.39 en 2006) et Mhamed Salmane AL KHUWAILDI (8.48 et 2e meilleur performer mondial en 2006 et aussi 3e au CM en Salle à Valence en 2008).

Le premier nommé est reparti chez lui à Ryad où il s'entraine avec l'autre entraineur Algérien ZERROUKI Mohamed. Le deuxième, AL KHUWAILDI, a arrêté les entrainements depuis qu'il a convolé en justes noces et il s'apprête aussi à regagner les USA avec son épouse.

Cela a poussé le Président de la Fédération Saoudienne d'athlétisme à mettre de nouveaux athlètes sous la responsabilité du coach BOUHOUCHE. Le nouveau groupe est composé de trois décathloniens et d'un sauteur en longueur. Trois d'entre-eux sont des Juniors et le 4e est le nouveau recordman d'Arabie Saoudite du décathlon. Il s'agit d'AL GRAI qui vient de dépasser la barre des 7600 points dernièrement.

L'autre décathlonien du groupe, le junior Abderahmane, possède des qualités extraordinaires et un bon gabarit pouvant faire de lui l'un des décathloniens arabes les plus redoutables des années à venir. Il est nouveau dans cette épreuve et possède une enfourchure extraordinaire qui lui permet de lancer trés loin. Déja un premier décathlon à plus de 6600 points qui en dit long sur les qualités de ce Junior originaire de Médine (la ville où se trouve la tombe de notre prophète Mohamed que le salut soit sur lui).

Hachem ECHORAFA est un Junior 1 qui possède des qualités énormes que ce soit au décathlon ou au saut en longueur. Il vient de gagner le National Décathlon (Inter-Clubs) chez les Séniors excusez de peu. Mails c'est vrai que les meilleurs Séniors étaient absents.

Le dernier du groupe, Ahmed AL KHALAF, n'est autre que le neveu du sauteur Mhamed Salmane AL KHUWAILDI. Lui aussi adore cette épreuve et veut réussir comme son oncle. Il lui ressemble d'ailleurs beaucoup et a la même démarche et la même technique que Mhamed.

Souhaitons toute la réussite pour ce groupe et pour leur entraineur qui aura sûrement du pain sur la planche avec ce groupe de choc.

Bon courage aussi aux athlètes qui ont une grande ambition et qui forment un noyau sûr de l'athlétisme soudien.

Photo: De gauche à droite ABDERAHMANE, Al GRAI, Hachem ECHORAFA, Ahmed AL KHALAF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire