samedi 5 septembre 2009

BOLT L'EXTRA-TERRESTRE !

9.58 au 100m. Qui l'aurait imaginé avant l'avénement de BOLT ?

Même en ce moment, tous les spécialistes sont entrain d'étudier ce phénomène et la plupart doutent des capacités de cet homme qui a rendu la vie dure aux sprinteurs américains.

Imaginez un peu la déception sur le visage de l'Américain Tyson GAY qui, malgré le fait qu'il ait réalisé une performance meilleure que l'ancien record du Monde du Jamaicain et aussi battu le record US en courant à 9.71, il était déçu d'avoir perdu.

Tayson GAY et tous les autres ne pouvaient rien faire contre un EXTRA-TERRESTRE qui n'a pas encore dit son dernier mot sur cette distance et qui peut encore battre son record et le descendre à 9.40 ou plus. BOLT en est capable d'autant plus qu'il vient de réaliser 9.58 aprés 3 courses (des promenades en quelques sortes au vu de la facilité avec laquelle il les a courus).

Usain BOLT va t'il nous sortir un triplé de records comme il l'a fait lors des JO de Pékin? Il en est capable et il est même possible qu'il soit le premier au Monde à descendre sous les 19 sec au 200m. Quand on a un athlète de cette taille et qui possède une telle amplitude et vélocité, l'on ne doit que dire MACHAALLAH.

Note: Article paru sur mon ancien Blog avant la finale du 200m des CM de Berlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire